vendredi 1 juillet 2011

Déménagement

ça y est, je viens enfin de rendre mon appartement HOAS!! Maintenant, j'habite Otaniemi, entourée par les arbres, avec vue sur la mer =D
Le prix à payer est de supporter une coloc de mecs, et l'hygiène qui va avec (non non je ne généralise pas, mais une petite désinfection avant même de descendre mes affaires de la voiture s'est avérée plus que nécessaire...)
Ceci dit, comme je pars en week-end kayak, je ne dormirai pas ici ce soir... Bisous et bonne soirée les loulous!!


Vue de ma fenêtre

2 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhh, c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On peux y dormir à 6 comme à Kannelmaki ????
    signé : maman, mère poule de 4 poussins

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhhhhh, c'est........ sobre!!!!!!!!!!!!
    La vue est tout de même plus belle, et s'ils changent les fenêtres, par +30°C, c'est moins gênant!
    Signé: le coq, mari de la poule, père des 4 poussins............

    RépondreSupprimer