jeudi 9 juin 2011

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Juste pour savoir: il y a un piège ou c'est vraiment écrit ce que je vois et ce dont je rêve depuis des années????
J'ai beau lire et relire cette magnifique lettre dans tous les sens, je n'arrive pas à m'y faire et suspecte une blague de mauvais goût... Quoi qu'il en soit, il est trop tard, la machine est lancée: c'est big party in Kannelmäki tonight!!!! =D
Et rendez-vous en septembre pour la version francaise (date officielle communiquée ultérieurement...)
Je viens de signer mon contrat de travail aujourd'hui, et je me demande si je ne vais pas déjà leur demander une augmentation: je suis INGÉNIEURE tout de même Moooouuuuuuuaaaaaff! ^^
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous!!

2 commentaires:

  1. YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!......................
    Je suis et nous sommes très fiers de toi, Mademoiselle l'Ingénieur.
    (Elle a tout d'une grande...........)

    RépondreSupprimer
  2. ma nounouche, elle a tellement grandi ..... qu'elle est devenue ingénieure !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer