jeudi 9 juin 2011

Kayak

Idéal pour profiter de l'été et se détendre après le boulot! Cela fait plus de 10 jours que le temps est au beau fixe (c'est quoi un nuage déjà?!?) et les rayons du soleil sont si puissants que je n'avais pas réalisé l'heure à laquelle je suis sortie de mon kayak: 21h30!
L'archipel est magnifique, il fait chaud mais pas trop 
(=> débardeur mais pas d'auréoles ^^)  
Je crois qu'ils vont me voir souvent au club cet été =D


Pause biscuit(s)... avec le top-moumoute des biscuits finlandais, j'ai nommé






















Pour les dubitatifs, vous pouvez vérifier la température en temps réel à Otaniemi ici.

Et petite expérience (oui oui c'est en lien avec ma thèse...)

5 commentaires:

  1. en lien avec ta thèse, le kayak ????? tout comme Rolland Garros était au bac et les tuniques bleues au programme du Brevet ..... mais, bien sûr !
    signé : Mamanquiconnaitbiensonbébé
    PS: N'oublie pas l'écran total!!! Le soleil finlandais est traître ....
    resigné : mamanpoule

    RépondreSupprimer
  2. Non non la carte avec Google My Maps

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique. On imagine plutôt 14h30... Encore une facette de ce beau pays que l'on n'imaginait pas.

    RépondreSupprimer
  4. 27,06°C à 08h37 le matin? Quand je pense que certains payent des fortunes pour aller dans des pays très éloignés pour trouver la chaleur...............

    RépondreSupprimer
  5. Après avoir examiné ta carte, tu pousses un tout p'tit peu sur l'Est et t'arrives à St-Pétersburg!
    En tous cas, l'association photo-google map est géniale.

    RépondreSupprimer