vendredi 24 juin 2011

Salon du Bourget

Début de ma parenthèse Parisienne...

Après être arrivée en retard (c'est fou le nombre de gens qu'il y a à Paris!! je suis sûre qu'il y avait plus de gens au Salon qu'il y en a dans toute la Finlande ^^ et pourtant, c'était avant l'ouverture grand public!!), et quelques speechs d'EADS, place aux avions (et à leurs pilotes...)
Au programme: des hélicoptères acrobatiques (oui oui, je ne savais pas que c'était possible moi non plus...), l'incontournable Rafale, le majestueux A380 et même une surprise des fifties...


Non, je n'ai pas retourné la photo ni l'appareil...
Un des derniers Super Constellation!!




> > A380 < <






> Rafale <
(un chouïa plus petit, mais 10 fois plus rapide et 100 fois plus bruyant :)








2 commentaires:

  1. Mon bébé des mers en bébé du ciel ?????
    les chevaliers du cieeeeeeeeeeel dans un bruit de toneeeeeerrrrrre,
    à 2 pas du soleiiiiiiiiil, vont chercher la lumièèèèèèèèèèèère ......
    Evidemment ta soeur aurait préféré des photos des pilotes que des avions ....

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je préfère les AVIONS que les pilotes.

    Y manque au moins 200 photos avec les détails qui vont bien... 200 par appareil bien sûr... pas par pilote!!... Ben tiens!...

    Papa

    RépondreSupprimer