J'ai enfin réussi à trouver un club de sport qui dépendait de l'université, qui entraînait des filles, qui ne requiert pas d'équipement particulier (oui parce que j'avais pensé au kayak et au rinkball aussi...) et dont les séances d'entraînement ne coïncident pas avec mes heures de cours. Alors non ça n'est pas le volley ni le hand ou le basket mais... le club de foot !!!
Je suis donc allée à ma première séance d'entraînement ce soir. Super accueil des filles, qui venaient pour la plupart de la fac d'éco du centre-ville.
Pour rentrer, j'ai pris le métro pour la première fois. Il est tout propre tout beau avec des écrans plats tout neufs, et même pas tagués ou cassés (pas comme le métro parisien, où d'ailleurs on n'oserait jamais mettre un écran, même cathodique...) et c'est le plus septentrional de la planète!
Mais à mes yeux, le vrai avantage du métro par rapport au bus reste le fait qu'il s'arrête à toutes les stations. Et oui! Parce que les chauffeurs de bus, il faut leur faire signe qu'on veut monter dans leur engin, sinon ils vous roulent sur les pieds et vous dépassent d'un air quasi-sardonique...
Et le mot de la fin que je ne sais pas où placer
Aujourd'hui, j'ai vu un lièvre qui traversait le terrain de foot et un écureuil qui m'a accompagné pour prendre le bus ce matin. Et non je ne vis pas dans un zoo!!
espérons que tu relèveras le niveau français !!!
RépondreSupprimerOn compte sur toi !
bises Pontoises,
Dodo
Oui, et l'année dernière, moi je vivais avec toi !! Niveau zoo, je battais tous les records =)
RépondreSupprimer